Rachel
Home » Haplogroupes de la ligne maternelle » Rachel
Message de iGENEA le 06.04.2009 17:04:06
Exacte!! :-) Vous avez compris tout exactement.
Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com
Message de Rachel le 06.04.2009 14:04:33
Désolée d'être si pointilleuse mais c'est pour noter toutes vos réponses dans le cas de questions embarrassantes de ma famille
Donc, ma fille, ma mère ma grand-mère mon arrière grand mère sont dans le même halpogroupe et peuple que moi
est-ce à dire que la mère de mon arrière grand mère maternelle qui se nomme Angeli Rosa, est aussi dans ce cas ?
Je vous informe que je fais une PUB d'Enfer dans mes trois sites.
Message de iGENEA le 06.04.2009 13:04:58
Non, lamentablement pas. C'est seulement le chromosome Y, le chromosome du sexe masculin, avec qui on peut réconstruire la ligne paternelle.
Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com
Message de Rachel le 06.04.2009 13:04:53
N'y aurai til pas un indice dans ma lignée maternelle venant de ma mère qui pourrait dire l'halpogroupe de mon grand père maternel ?
Message de Rachel le 06.04.2009 13:04:29
L'énorme problème est que ma mère n'a pas de frère, d'oncle, de cousin de cette lignée paternelle. Il n'y a vraiment aucun autre moyen de savoir qui est mon grand père maternel ?
Message de iGENEA le 06.04.2009 10:04:43
Merci pour le compliment, je suis très heureuse de qu'il vous plaît. Votre ligne maternelle se determine à travers de l'ADN mitchondrial que tous les enfants héritent de la mère. Votre lignée maternelle est alors identique pour vous, pour votre fille, pour votre grand-mère ou pour votre arrière grand-mère. La ligne maternelle est pure et directe, elle ne contient rien de la ligne paternelle de votre mère. Pour analyser cette ligne, vous devrez analyser l'aDN d'un homme de cette ligne, alors un frère de votre mère ou un cousin, un oncle ou un grand-père.
Inma Pazos
iGENEA
info@igenea.com
www.igenea.com
Message de Rachel le 05.04.2009 13:04:34
Une autre question très importante
le résultat que vous m'avez envoyé est d'autant plus intéressant que ma fille n'avait pas fourni dans le questionnaire des réponses qui auraient pu vous donner un indice de pays . Donc là bravo . Mais la lignée maternele veut elle dire que je n'ai pas connaissance des origines du père de ma mère ? Je voudrais savoir comment découvrir les origines du père de ma mère ?
Message de Rachel le 05.04.2009 13:04:29
J'ai reçu avec bonheur le résultat lignée maternelle . Est-ce à dire que c'est aussi celui de la mère de ma mère et ainsi de suite . En clair Mon arrière grand mère maternelle est elle impliquée par sa génétique dans mon résultat . C'est très important pour moi de le savoir .